Fermer
Bourse
Vous êtes ici :
  Crédit Agricole > Actu/Presse > Actualités > Le Groupe > Salon des Entrepreneurs 2012 Le Crédi...  
  • A+
  • A-
  • Partager cette page
  • Imprimer
Facebook Delicious Twitter Digg

Content

Salon des Entrepreneurs 2012 Le Crédit Agricole est présent

Première banque des professionnels avec 24% de part de marché(*), le Crédit Agricole est à nouveau présent au Salon des Entrepreneurs du 1er au 2 février 2012 pour accueillir, conseiller et accompagner les futurs chefs d’entreprise.

A cette occasion, le Crédit Agricole organise une conférence sur le thème de la création d’entreprise : Les 10 règles d’or pour convaincre son banquier, animée par Gérald Grégoire, responsable du Marché des Professionnels à Crédit Agricole S.A.. Cette conférence réunit des clients chefs d’entreprise, un expert-comptable, des représentants de réseaux d’accompagnement à la création d’entreprises, des experts du Crédit Agricole, qui apporteront leurs témoignages et répondront aux questions de l’assemblée. Elle se tiendra le mercredi 1er férvrier de 14H30 à 16H dans l’Amphithéâtre Bleu (salle 242).
Par ailleurs, le Crédit Agricole propose, en partenariat avec la société Kiose,  une animation autour du jeu Kikré, jeu professionnel inédit dont l’objectif est de sensibiliser les porteurs de projets à l’entrepreneuriat. Le 1er février, deux sessions de jeu sont prévues sur  le stand de la banque : de 11h à 12h et de 15h à 16h.
Retrouvez le Crédit Agricole au Salon des Entrepreneurs du 1 au 2 février  sur le stand n°130 - Paris/Palais des Congrès.
 

* (source Pépites 2010)

PARTAGEZ :