• Agrandir la police
  • Rétrécir la police
  • Partager cette page
  • Imprimer cette page

Crédit Agricole S.A, mécène du 56e Salon d’art contemporain de Montrouge

Crédit Agricole S.A. a renouvelé cette année son partenariat avec le Salon international d’art contemporain de Montrouge. Cet événement culturel de réputation internationale présente 80 artistes et le travail d’étudiants de l’Ecole nationale de photographie d’Arles du 5 mai au 1er juin 2011.

En soutenant le Salon pour la 2ème année consécutive, le Groupe manifeste ainsi sa volonté de s’intégrer durablement dans le tissu local depuis son emménagement sur le campus Evergreen. Il contribue à l’animation et au rayonnement de l’exposition à travers la mise à disposition des locaux de la Fabrique et le financement de sa scénographie.
Par ailleurs, cette année, Crédit Agricole S.A. fait vivre son partenariat avec le Salon de Montrouge en organisant pour les salariés des événements sur le campus Evergreen : visites guidées, exposition sur le campus de Montrouge d’œuvres issues du fonds photographique de l’Ecole de Photographie d’Arles, conférence sur le thème « Art contemporain : j’innove donc je suis ? » en présence de personnalités du Salon.
Crédit Agricole S.A. a également créé cette année un Prix des salariés, destiné à récompenser un artiste du Salon par l’achat d’une de ses œuvres pour l’entreprise. L’artiste lauréate est Cécile Beau ; son œuvre sera prochainement exposée sur le site d’Evergreen.

PARTAGEZ :