• Agrandir la police
  • Rétrécir la police
  • Partager cette page
  • Imprimer cette page

Transports

Conscients que les transports sont aujourd’hui parmi les premiers responsables de l’émission de gaz à effet de serre, des politiques sont mises en place afin de diminuer nos émissions.

Le Plan de Déplacements Entreprise : pour une gestion durable des transports professionnels

Chez Crédit Agricole CIB, suite au plan de déplacement entreprise réalisé en 2009, des actions supplémentaires sont mises en place afin d’atteindre les objectifs fixés, notamment réduire de 15 % sur trois ans les émissions de gaz à effet de serre dues aux transports.

Le télétravail, lien entre bien être et performance

Le déménagement du siège de Crédit Agricole S.A à Montrouge a favorisé la concrétisation d'une première expérience de télétravail et la signature d’une charte interne télétravail.
En savoir plus

Une politique de déplacements plus stricte

Au Crédit Agricole, nous contrôlons dorénavant de façon plus soutenue les voyages professionnels. Nous encourageons notamment le développement de la visioconférence, la progression du covoiturage et l’évolution du parc de véhicules de fonction vers des voitures moins polluantes.

Le covoiturage encouragé

De nombreuses sociétés du Groupe (Crédit Agricole S.A., Crédit Agricole CIB, Crédit Agricole Consumer Finance, CACEIS, Crédit Agricole Immobilier, Crédit Agricole Leasing & Factoring, Crédit Agricole Serbie) ont engagé une politique de covoiturage et mis en ligne des sites intranet dédiés à destination de leurs salariés.

PARTAGEZ :