• Agrandir la police
  • Rétrécir la police
  • Partager cette page
  • Imprimer cette page

Sponsoring sportif

 

Le Crédit Agricole et le Football

bleus

Partenaire historique du football français, le Crédit Agricole et ses Caisses régionales sont engagés auprès de la FFF depuis 1974. Son renouvellement de partenariat pour 4 ans de 2010 à 2014 permet au Crédit Agricole de se positionner comme la Banque & Assurance officielle du football en France.
Fort de ses 2,3 millions de licenciés, le football est le sport le plus populaire et préféré des français. Il véhicule des valeurs communes à celles du Crédit Agricole : universalité, solidarité, proximité, utilité, diversité.
1er Groupe bancaire français, l’engagement du Crédit Agricole aux côtés du sport n°1 en France est naturel et logique.
Le renouvellement du partenariat jusqu’en 2014 permet de réaffirmer la volonté du Crédit Agricole d’être le partenaire référent, avant tout du football amateur, socle de son engagement, en contribuant au développement des clubs, partout en France. Le  Mozaïc Foot Challenge, la Journée Nationale des Débutants, la Coupe Gambardella-Crédit Agricole et le Beach Soccer Tour sont autant de preuves de l’implication du Crédit Agricole et de ses Caisses régionales dans le football en région.

Partenaire majeur du Football

Partenaire majeur du football

Le nouveau statut de partenaire majeur de la Coupe de France, compétition préférée des français, confirme la volonté du Crédit Agricole d’être présent sur l’ensemble des terrains. Véritable passerelle entre le Foot Amateur et le Foot professionnel, la Coupe de France est une compétition mythique, source d’exploits mémorables, à laquelle le Crédit Agricole est fier d’être associé. Elle lui donne une opportunité supplémentaire de faire vivre sa mission d’animation des territoires.

Enfin, le statut de partenaire majeur de l’Equipe de France A, de même que celui de   partenaire majeur de l’Equipe de France Féminines et de l’Equipe de France Espoirs accompagne le souhait du Crédit Agricole de contribuer à l’essor du football français jusqu’à son plus haut niveau.

Crédit agricole, Partenaire de tous les Footballs

Partenaire des tous les football

Par son engagement solide et fidèle auprès du football français, le Crédit Agricole témoigne ainsi de sa volonté d'accompagner le football au sens large : celui qui parle à tous, qui est universel, qui crée du lien social.
Le positionnement du Crédit Agricole jusqu’en 2014 se résume ainsi en 3 mots clés : avec le Crédit Agricole, le football se vit partout (dans chaque région, sur tous les terrains), pour tous (des plus petits aux plus grands) et de manière solidaire (généreux, offensif, favorisant le lien social).
Notre nouvelle signature "Crédit agricole, Partenaire de tous les Footballs" porte l’ambition de toujours contribuer à faire vivre le football dans le quotidien de tous les français.

(+) sur la passion du foot au Crédit Agricole sur le site onatousuncotefoot.com

 

PARTAGEZ :