• Taille du texte
  • Contraste

6ème édition du salon de la sous-traitance automobile à Tanger

Salon

Dans le cadre du partenariat avec l’AMICA (Association Marocaine pour l'Industrie Et le Commerce Automobile) et afin de contribuer au développement de l'écosystème automobile du Royaume, Crédit du Maroc prend part à la 6ème édition du salon de la sous-traitance automobile à Tanger, sous le thème «Sous-traitance automobile : un levier pour une croissance durable».

 

Cette initiative s'inscrit dans une volonté commune avec l'AMICA d’appuyer le développement de cette filière en accompagnant l’arrivée de nouveaux opérateurs et en contribuant à la chaine de valeur des sociétés déjà installées. La banque accompagne cette filière à travers des services bancaires et financements dédiés aux opérateurs du secteur automobile, et une offre bancaire variée on-shore et off-shore avec un domaine d’excellence sur le commerce à l’international.

 

Cette première journée du salon a été inaugurée par Moulay Hafid ELALAMY, Ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l'Économie Numérique, qui est intervenu avec le président de l'AMICA, le Directeur Général Adjoint de Renault Maroc et le Président du Conseil de Surveillance TMSA, durant le Point d'étape sur les ambitions de l'industrie
automobile au Maroc CAP 2020.

Dans la même chaîne thématique