• Taille du texte
  • Contraste

Crédit du Maroc confirme son positionnement en tant que spécialiste du secteur agricole et agro-alimentaire

Crédit du Maroc participe à la 14ème édition du Salon International de l’Agriculture du Maroc (SIAM), qui aura lieu à Meknès du 16 au 21 avril 2019, avec pour thème "L’agriculture, levier pour l’emploi et l’avenir du monde rural". 

SIAM

L’emploi agricole, un défi pour le développement du monde rural
Crédit du Maroc participe au SIAM en organisant une conférence ayant pour thème "Les défis de l’emploi agricole et le développement de l’agriculture", avec près de 200 invités attendus. Des experts interviendront pour animer la conférence et échanger avec clients et partenaires.
Lors de cette conférence, seront abordées les questions liées à l’emploi dans le secteur agricole et agro-alimentaire, les contraintes liées à la disponibilité et à la qualification de la main d’œuvre ainsi que l’évolution des exigences de cette main d’œuvre en parallèle avec l’évolution des techniques agricoles et exigences du marché.

 

Crédit du Maroc partenaire des filières agricoles au Maroc
Crédit du Maroc a choisi de mobiliser l’ensemble de sa force vive autour de cet événement incontournable pour les professionnels du secteur.
Pour conseiller et accompagner clients et non clients dans la réalisation de leurs projets, la banque renforce son dispositif commercial avec ses partenaires clés du machinisme agricole tout au long de l’événement et propose un accompagnement et des offres adaptées et complètes.

 

Global Filières Agro, une offre de services dédiée à la filière agricole et agro-alimentaire
L’accompagnement se traduit par un renouvellement de l’offre "Global Filières Agro", une solution sectorielle à la fois globale et clé en main qui couvre l’ensemble des besoins des professionnels de la filière.  
A la carte, et en ligne avec les besoins saisonniers du secteur, Global Filières Agro propose 2 lignes de financement différenciées :

  • Global Agro Treso, qui regroupe l'ensemble des produits de financement court terme et cible notamment les besoins en trésorerie des campagnes agricoles;
  • Global Agro Invest, qui regroupe l'ensemble des offres d'investissement en équipement, matériel… 

Cette offre est complétée par des services de banque au quotidien, d’import / export et des partenariats pour les besoins privés des employés.

 

Dans la même chaîne thématique