• Taille du texte
  • Contraste

Inclusion au Maroc : des lycéens défavorisés récompensés

La Fondation Crédit du Maroc, partenaire privilégié de SOS Village, vient de récompenser lors d'une cérémonie les trois bacheliers les plus méritants du programme SOS.

Bacheliers

Cette bourse d'études donne l’opportunité aux bénéficiaires issus de milieux défavorisés de poursuivre leurs études supérieures, selon leurs niveaux académiques, dans les plus grands instituts supérieurs publics et privés.
Cette cérémonie était aussi l'occasion de remettre les 600 cartables collectés par les collaborateurs du groupe Crédit du Maroc au profit des enfants SOS villages pour la rentrée scolaire 2019.
Ces actions témoignent de l’engagement de la banque et de ses collaborateurs à soutenir ceux qui sont dans le besoin et à participer activement au développement des régions.

 

Créée en 2018, la Fondation Crédit du Maroc a pour mission de développer l'inclusion des personnes en situation de vulnérabilité et de favoriser l'autonomie économique des bénéficiaires, en investissant dans des projets créateurs de valeur sociale et d'innovation durable.

Dans la même chaîne thématique