• Taille du texte
  • Contraste

L'offre hypothécaire de Crédit Agricole Bank Polska dans le top 3 du marché polonais

Selon le portail économique national Bankier.pl, la nouvelle offre hypothécaire de Crédit Agricole Bank Polska a été classée troisième de sa catégorie au niveau national. Simple et flexible, elle permet au client de contracter un prêt avec ou sans commission (c'est alors la marge qui change). Il peut également opter pour une offre standard ou étendue, cette dernière étant combinée avec l'ouverture d'un compte bancaire, une assurance vie ou une assurance immobilière.

La nouvelle offre présente également d'autres avantages : les revenus des co-emprunteurs peuvent être regroupés sur un compte commun, il n'y a pas de commission pour le remboursement anticipé du prêt et les clients peuvent également profiter de ce que l'on appelle les "vacances du crédit", c'est-à-dire une interruption dans le remboursement des versements du prêt.

L'ensemble du processus décisionnel a été simplifié et les formalités réduites au minimum. Après l'envoi du formulaire (en agence ou sur le site Internet), le client est informé de la disponibilité du prêt dans les 24 heures.