• Taille du texte
  • Contraste

La semaine pour la Terre, chez Crédit Agricole Bank Polska

A l'occasion de la Journée internationale de la Terre, Crédit Agricole Bank Polska a organisé la Semaine de la Terre et a associé ses collaborateurs à un certain nombre d'initiatives de RSE pour la protection de l'environnement.

Les volontaires CABP se sont impliqués dans l'action #TrashChallenge, qui consiste à nettoyer les lieux publics.

Partenaire pour la 2e fois de la campagne Green Record of Poland organisée par Dotlenieni.org, Crédit Agricole Bank Polska a également reverdi 13 de ses agences de Wroclaw, il y a quelques jours. Green Record of Poland est une initiative qui gagne en popularité chaque année. Plusieurs villes du pays s'y associent désormais. L'an dernier, 10 921 arbres et arbustes avaient été plantés. L'objectif de cette année est fixé à 20 000.

Différents bâtiments du siège social de la Banque ont été équipés de verres et de carafes qui permettent de consommer de l'eau sans utiliser de bouteilles ni d'emballages en plastique.

La Banque a également mis en place un centre d'entretien et de réparation de bicyclettes à l'intention de son personnel, qui peut être utilisé par quiconque se rend au travail sur deux roues.

En outre, la banque a mené une campagne de sensibilisation sur le style de travail écologique - comment économiser l'électricité, l'eau et le papier, éliminer les plastiques et les transports en commun respectueux de l'environnement.

Dans la même chaîne thématique