• Taille du texte
  • Contraste

Le Groupe devient partenaire financier exclusif de Honda en Pologne

EFL, filiale de leasing de CAL&F en Pologne, et Crédit Agricole Bank Polska (CABP) ont conclu un partenariat de tois ans avec Honda pour proposer des solutions de financement aux clients des 45 concessionnaires du constructeur dans le pays.

Des offres de financement incluant, entre autres, du crédit-bail mobilier, de la location avec option d’achat (LOA) et de la location longue durée (LLD), seront proposées à tous les clients particuliers ou professionnels souhaitant acheter une voiture ou un deux-roues du constructeur japonais. Grâce aux services de souscription en ligne, la signature d’un contrat de financement avec EFL ne prendra que 15 minutes chez le concessionnaire.

Avec cet accord, EFL conforte sa position de n°2 sur le leasing et de n°5 sur le financement des véhicules légers avec près de 320 000 clients au total. CAL&F développe ainsi son activité en accompagnant ses partenaires de leasing en Europe. EFL s’est appuyé sur ses capacités d’innovation et sur l’expertise de ses équipes pour convaincre Honda. CA Bank Polska propose également à ses clients un financement classique allant jusqu’à huit ans, ainsi que des offres promotionnelles pour le lancement du partenariat. Honda est le n°1 mondial des ventes de moto et n°7 pour les automobiles. Le constructeur japonais vend près de 10 000 véhicules par an en Pologne.

Dans la même chaîne thématique