• Taille du texte
  • Contraste

« Support for you » offert par CABP pendant l’épidémie

Offre CABP

Lancé le 30 mars par Crédit Agricole Bank Polska afin d’aider ses clients pendant l’épidémie, le package « Support for You » propose un certain nombre de services, notamment les virements instantanés gratuits, le remboursement de 1 % des paiements réalisés par carte de crédit dans les boutiques en ligne ou des crédits à remboursements échelonnés à 0 % dans les boutiques partenaires.

 
« Un grand nombre de nos clients se trouvent dans une situation difficile et ont besoin d’être aidés. Nous avons bien compris cela et c’est pour cela que répondons à leurs différents besoins », explique Jędrzej Marciniak, le vice-président de CABP.

 
Dans le souci de garantir la sécurité financière de ses clients, la banque donne la possibilité de repousser de six mois les échéances de leurs prêts. Les demandes peuvent être présentées par voie électronique par la clientèle d’entreprises et de particuliers dont la situation économique s’est nettement détériorée en raison de l’épidémie actuelle.
Tous les titulaires de comptes personnels chez CABP sont exonérés de frais pour les virements Express Elixir. Les familles et les proches peuvent ainsi faire des virements gratuits et sans frais, 24h/24, 7 jours par semaine. Les titulaires de cartes de crédit de la banque recevront un remboursement de 1 % pour chaque paiement effectué dans un magasin en ligne. Les clients de la banque pourront également bénéficier d’un crédit à remboursements échelonnés à 0 % dans plus de 200 boutiques en ligne ainsi que de remises de jusqu’à 50 % dans le plus grand Discount Club de Pologne dans plus de 10 000 boutiques et points de vente à travers le pays.

 
« Nous tenons à aider nos clients au cours de cette période difficile et à faciliter l’utilisation de nos services bancaires. Nous travaillons sur différentes solutions qui devraient nous permettre non seulement de faire des économies, mais également de tirer profit des opérations réalisées avec nos cartes. Ces gestes, qui peuvent paraître négligeables, peuvent simplifier la vie de tous les jours. Nous tenons à être un partenaire bienveillant dans la situation particulière dans laquelle nous nous trouvons », déclare Jędrzej Marciniak.

Dans la même chaîne thématique