• Taille du texte
  • Contraste

Crédit Agricole Serbie lance une nouvelle campagne de communication

Diffusée à la télévision, dans la presse quotidienne et magazine, sur les réseaux sociaux, sur Internet et dans les points de vente, la nouvelle campagne de communication de Crédit Agricole Serbie met l'accent sur son offre de refinancement et de prêts de trésorerie.

Cette campagne sera diffusée à cheval sur les mois de mai et juin. Elle vise une population urbaine, âgée de 30 à 50 ans, avec un revenu moyen à élevé. Le message, traité de façon humoristique, est le suivant : Dites oui tout de suite à la baisse de mensualité des crédits consommation du Crédit Agricole.

"Nous avons fait cette campagne pour mettre l'accent sur notre offre de refinancement et de prêts de trésorerie afin d'acquérir de nouveaux clients avec un salaire dans notre banque. Le personnage principal de la campagne télévisée est un jeune homme qui a manifestement des dettes. Il essaie de contrôler ses dépenses dans une situation où il ne devrait pas le faire : son propre mariage.

Dès la première scène, au lieu de s'amuser, il s'interroge sur la taille de la limousine et se fait la réflexion que la moitié des invités auraient pu y entrer. Après cela, il se demande, à travers imitation de sa future épouse, pourquoi ils ont commandé le meilleur vin. En même temps, il essaie de contrôler son témoin pour qu'il ne fasse pas couler le vin à flots. Dans la troisième scène, lorsqu'un musicien arrive, la mariée leur donne tout l'argent de son portefeuille .... Pour la dernière scène, sa frustration s'intensifie, il intercepte le bouquet nuptial en hurlant qu'il peut le revendre pour au moins 50 Euro."

Dans la même chaîne thématique