• Taille du texte
  • Contraste
  • 18.04.2018
  • 0

ACTICAM conseille les dirigeants d'Armor Méca dans la réorganisatation du capital de la société

Armor Méca est une société de mécanique industrielle, située à Pleslin-Trivagou (22) en Bretagne, dirigée par Sébastien et Olivier Colas.

Reprise en 2008 à la suite de leur père, Olivier et Sébastien Colas ont développé un groupe spécialiste dans l’usinage alu et titane et dans le superalliage.

Leur expérience est reconnue notamment dans l’aéronautique, avec un chiffre d'affaires en forte progression (20M€) et un effectif de 200 personnes.

Suite au départ de son frère Olivier aux Etats Unis afin de poursuivre le développement d’Argolf, une autre entreprise du groupe, Pierre Bourahla, Directeur Fusions-Acquisition chez ACTICAM a conseillé les frères Colas dans la réorganisation de leur capital. 

 
 
Armor Méca

Siège social : ZI La Guignardais – 22 Pleslin Activité : Mécanique industrielle - Président : Sébastien Colas 
 
Conseils Fusion Acquisition : ACTICAM  – Pierre BOURAHLA

Avocat : JURIS DOMUS – Me MEAR – Me GALLAND

Expert-Comptable : IN EXTENSO – Dinan 
 
Investisseur : UNEXO : Mélanie HEBERT

Conseil : CORNET VINCENT SEGUREL - André WATBOT

A propos d'ACTICAM

ACTICAM est une société de conseil en fusions-acquisitions qui accompagne les dirigeants d’entreprises du Grand Ouest dans leurs projets de cession ou d’acquisition, en privilégiant le maintien des centres de décision sur son territoire. 
Filiale de neuf caisses régionales de Crédit Agricole, ACTICAM intervient en Basse et Haute-Normandie, Bretagne, Pays de la Loire et Poitou-Charentes. 

Sites : Nantes (siège social), bureaux : Rennes, Brest, Caen Rouen et Angers.

Pour en savoir plus : www.acticam.fr 
 

Dans la même chaîne thématique