• Taille du texte
  • Contraste
  • 25.04.2018
  • 0

CA Italia lance la campagne « Prêt habitat »

CA Italia poursuit sa campagne de valorisation de la marque Crédit Agricole en mettant en avant son offre de prêt immobilier, concrétisant ainsi sa promesse de devenir «Una grande banca, tutta per te».

Après la campagne de positionnement d'octobre dernier et le lancement de sa nouvelle signature « Una grande banca, tutta per te », CA Italia débute une nouvelle campagne de communication dédiée à « Mutuo Crédit Agricole », l'offre de prêt immobilier de la banque.

« Avec Mutuo Crédit Agricole, découvrez les avantages d'une mensualité durable » : tel est le message clé de la nouvelle campagne, qui met le client au centre de la relation, par le biais d'une proposition commerciale personnalisée aux besoins réels des clients, grâce à la flexibilité et la modularité du produit.

affiche-mutuo

Une offre co-construite 

L'offre a été élaborée en écoutant les clients : une enquête en ligne a ainsi été menée auprès de 400 prospects, âgés de 25 à 45 ans et souhaitant souscrire un prêt habitat dans les 18 mois ou étant déjà titulaires d'un prêt de moins d'un an. Résultat : tous ont jugés positivement les points forts de l'offre.

« Mensualité durable » : c'est quoi ?

C'est la possibilité de bénéficier :

  • d'une mensualité sécurisée, quels que soient les fluctuations du marché, via le taux variable capé,
  • mais également de conditions préférentielles pour l'achat d'un bien de classe énergétique A/B, soulignant une fois encore la vocation et l'empreinte « verte » de Mutuo Crédit Agricole.

Et pour les clients les plus écolos, un e-bike en cadeau !

floor_stick[2]

Parmi les avantages proposés au client, en plus de la 1ère mensualité et du service « Zeropensieri » (service de collecte et de gestion des documents), le client peut désormais choisir un vélo électrique, d'une valeur de plus de 1000 euros. Un choix en parfaite cohérence avec les valeurs de la « banque verte ».

Des corners dédiés seront mis en place dans une quarantaine d'agences du groupe, pour communiquer d'une façon non conventionnelle sur les bénéfices et le sens du prêt durable et toucher ainsi les personnes sensibilisées aux questions environnementales, de plus en plus nombreuses.

La campagne a démarré le 8 avril et sera diffusée pendant deux mois à la télévision, à la radio, sur internet, sur des supports digitaux et sur les réseaux sociaux.