• Taille du texte
  • Contraste
  • 31.05.2018
  • 0

Indosuez Wealth Management France accompagne 30 clients et prospects au salon Vivatech à Paris

Depuis près de deux ans, Indosuez Wealth Management est partenaire ambassadeur du Village by CA de Paris, témoignant ainsi de son engagement aux côtés des entrepreneurs et en faveur de l’innovation. Ce partenariat illustre la démarche volontariste d’Indosuez Wealth Management d’accompagner des dirigeants de start-up à toutes les étapes clés du développement de leur entreprise mais aussi de leur présenter des clients et prospects.

Après avoir réussi une première expérience au CES 2018 de Las Vegas, les équipes d’Indosuez France ont invité 30 clients et prospects à participer à une journée de visites et d’échanges avec des start-up et des grands groupes au salon Vivatech à Paris le 25 mai 2018.

Les clients ont été ravis de cette expérience qui leur a permis non seulement d’appréhender les innovations de demain mais aussi de se rencontrer dans un cadre enthousiasmant et propice aux échanges.
Dans un monde en profonde transformation, l’expérience client est devenue un enjeu crucial pour les banques. Au-delà des prestations traditionnelles d’accompagnement patrimonial et financier, les banques privées sont attendues sur leur capacité à créer de l’intimité avec leurs clients et à les acculturer aux grands enjeux de notre environnement. Partager des moments privilégiés à l’occasion d’événements réunissant les acteurs mondiaux de la transformation digitale est de nature à renforcer notre ancrage sur le thème de l’innovation et à permettre aux clients entrepreneurs de vivre une expérience qui se situe bien au-delà des frontières classiques de la banque.

Dans la même chaîne thématique