• Taille du texte
  • Contraste
  • 28.02.2018
  • 0

Le Crédit Agricole rejoint la chambre de commerce de San Francisco

Via son Residency Program, le Groupe Credit Agricole s’engage auprès de la Chambre de commerce franco-américaine de San Francisco.

Jeudi 08 février, une cinquantaine de personnes se sont réunies au sein de l’Applied Innovation Exchange de Cap Gemini à San Francisco pour célébrer l’arrivée du Groupe Crédit Agricole comme membre de la chambre de commerce de San Francisco (FACCSF).

A travers ce partenariat, et aux côtés d’autres grandes entreprises françaises et internationales, le Groupe Crédit Agricole entend participer au développement de l’écosystème français dans la Silicon Valley, et tisser des liens avec les acteurs locaux qui font l’innovation.

En présence de dirigeants du Groupe (Michèle Guibert, Direction Relation Clients et Innovation CASA, Laurent Darmon, Direction des Parcours Digitaux CASA, Pierre Pelloux, Direction Opérations Innovation CATS, Dominique Pelé, Direction I-Lab CATS), cet évènement fut l’occasion de présenter le Residency Program, au sein duquel les deux résidents actuels, Raphaël Bord (Crédit Agricole SA) et Jonathan Cottrel (CATS), ont pour but de sourcer les innovations qui pourront accélérer les projets de transformation digitale du Groupe.

FACC3

Pour en savoir plus : 

Dans la même chaîne thématique