• Taille du texte
  • Contraste
  • 01.03.2017
  • 0

Le Groupe se mobilise sur le SIMA

Au SIMA*, qui se déroule du 26 février au 2 mars à Paris Nord Villepinte (France), le Groupe Crédit Agricole a mobilisé toutes ses compétences pour toucher ses deux cibles principales, les partenaires constructeurs et les agriculteurs.

L’équipe Machinisme de Crédit Agricole SA renforcée par des Correspondants AGILOR des Caisses régionales, PACIFICA, pour les produits Assurances Agricoles, Crédit Agricole Leasing & Factoring pour ses offres de crédit-bail et location financière, Le Village By CA et bien entendu Pleinchamp.com seront présents pour présenter l’ensemble de la gamme de produits et services du Groupe.

Parmi les événements du stand, le SIMA est l’occasion d’une conférence au cours de laquelle CAL&F a annoncé le lancement d’une nouvelle offre de location Agilor comprenant le financement du matériel agricole et sa maintenance. A suivre également , « En direct du SIMA », par les journalistes de Pleinchamp et le point sur les marchés animé par Agritel.
 
*Le SIMA, Mondial des fournisseurs de l’Agriculture et de l’Elevage a lieu tous les deux ans.C’est le salon de toutes les technologies et solutions au service d’agricultures performantes et durables.

Découvrez le dossier Crédit Agricole, partenaire du secteur agricole :

Dans la même chaîne thématique