• Taille du texte
  • Contraste
  • 23.05.2018
  • 0

Les nouveaux épisodes de la campagne Entrepreneurs

Après une première prise de parole sur Cash in Time en radio en février, le Crédit Agricole a relancé une nouvelle campagne dédiée à « tous ceux qui entreprennent » : 

  • Depuis le 14 et jusqu’au 31 mai, 5 chroniques radio sur les défis des entrepreneurs sont diffusées sur les ondes de plusieurs radios nationales aux heures de grandes écoutes (Europe 1, France Info, France Inter, RMC, RTL). Elles explorent les grands besoins des entrepreneurs d’aujourd’hui (accompagnement à la création, mise en relation (start-up), réactivité au quotidien sur le financement, présence digitale, protection) tout en réaffirmant la présence du Crédit Agricole à leurs côtés. Pour les écouter cliquez ci-dessous
     

 

  • Du dimanche 20 mai et jusqu’au 10 juin, une prise de parole en TV. L’objectif avec ce spot, qui met en scène les multiples « vies » d’une entrepreneure, est de montrer qu’au Crédit Agricole nous avons les expertises et les outils pour répondre concrètement aux besoins de ceux qui entreprennent aujourd’hui et ainsi positionner le Crédit Agricole comme le partenaire essentiel de leur réussite. Une bonne façon de préparer le terrain pour la semaine Conquête qui se déroulera la 1ère semaine de juin dans les Caisses régionales.

 

 

  • Des témoignages de start-up de nos Villages diffusés sur BFM Business TV et radio à partir depuis lundi 21 mai et jusqu’au 7 juillet, dans le cadre de notre partenariat avec la BFM Académie. Les fondateurs de Newcy et Procsea, start-up du Village by CA de Rennes, de Semoa Group du Village by CA de Nantes et d’Eldom du Village by CA de Saint-Brieuc témoignent chacun à leur manière et avec leurs mots de ce que leur apporte le Village. Pour les voir, cliquez ci-dessous.
     

Témoignages start-up

Dans la même chaîne thématique