• Taille du texte
  • Contraste
  • 13.10.2017
  • 0

Woodi, le quartier qui prend soin de vous

Crédit Agricole Immobilier, en qualité d’aménageur, lance officiellement demain, avec Loticis, le projet Woodi, à Melun. Avec 2 700 logements sur 65 hectares, quelque 8 000 nouveaux habitants dans les dix ans sont attendus dans ce qui sera l’un des premiers quartiers compatibles TEPOS : un Territoire à Énergie Positive qui produit plus d’énergie qu’il n’en consomme.

Dès sa conception, CA Immobilier et Loticis ont souhaité travailler sur le positionnement du projet pour en faire une destination différente et plus désirable que les autres éco-quartiers qui fleurissent en France. Pour traduire cette ambition, les équipes ont travaillé l’identité de cet éco-quartier, sa marque, sa mission, ses valeurs, ses attributs : « Woodi, le quartier qui prend soin de vous » est né.

Ce lancement s’accompagnera de la commercialisation d’une première tranche de trois programmes résidentiels, dont Beelive, une opération de 80 logements dont CA Immobilier est le promoteur. La réalisation de cet éco-quartier a été rendue possible grâce au financement de CA Brie Picardie et de Crédit Agricole CIB.

En savoir plus

Dans la même chaîne thématique