• Taille du texte
  • Contraste

Globe-Trotter Place, explorer de nouveaux horizons

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France lance Globe-Trotter Place, l’écosystème digital dédié à ses 35.500 clients Globe-Trotter (de 18 à 29 ans). Cette plateforme invite les clients à apporter leur réponse à 5 univers de besoins : se déplacer, préparer son voyage, étudier, se loger, travailler ici ou là-bas. Chaque thématique dispose d’un coaching éditorial, d’une solution extrabancaire et d’offres en bancassurance. Pour 71% des jeunes français* , le voyage est l’un des principaux postes de dépenses. Ils dépensent plus pour leurs vacances que pour l’habillement ou la santé.

 

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France propose des solutions pour chaque « moment de vie » des jeunes Franciliens. Pour faciliter leur vie et s’adapter à leur besoin, nous avons prévu toute une gamme de services et d’offres. Le coup de pouce ne se limite pas à la banque au quotidien avec par exemple Globe-Trotter, nous proposons aussi un Prêt Etudiant à 1 % toute l’année, ce qui permet aux jeunes de débloquer les fonds nécessaires pour leur études.

 

Au-delà de l’aspect bancaire, nous nous attachons également aux conseils et services à forte valeur ajouté. En partenariat avec la start-up Hello Charly, le Crédit Agricole d’Ile-de-France a mis en place un coach d’orientation avec tonfuturmétier.fr qui permet d’accompagner gratuitement les jeunes dans leur recherche de stage ou de premier emploi. Avec l’aide d’un chatbot sur Facebook Messenger, les Franciliens sont épaulés pour identifier leur job en fonction de leurs envies.

Nous proposons aussi tonfuturpermis.fr en partenariat avec l’auto-école en ligne En voiture Simone, une offre attractive et facile d’utilisation qui s’intègre aux projets de nos jeunes clients : le permis de conduire et la mobilité.

  

*Opinion Way pour Mondial Assistance

Dans la même chaîne thématique