• Taille du texte
  • Contraste

La start-up bisontine Holy Owly signe un partenariat avec le Crédit Agricole Franche-Comté et son Comité d’Entreprise

Holy Owly, start-up du Village by CA Besançon, a mis au point une application qui permet aux enfants de 3 à 11 ans d’apprendre l’anglais de façon ludique sur tablettes et smartphones. La méthode Holy Owly c’est 5 minutes par jour d’apprentissage via l’application, et la possibilité en option d’être mis en relation par skype avec un coach natif 15 minutes par semaine.

 

 

 

Holy-Owly_signature

 

Une méthode qui a fait ses preuves et qui est utilisée aujourd’hui dans de nombreuses écoles numérisées comme compagnon à l’apprentissage de l’anglais.

Par ce partenariat, le Crédit Agricole Franche-Comté témoigne de son soutien à l’innovation et aux start-up régionales. Durant cette période de Noël et jusqu’au 31 janvier 2019, la banque offrira à chaque ouverture de compte pour les 3-11 ans, 1 mois d’abonnement gratuit à l’application, dans la limite de 2000 abonnements clients.

Le Comité d’Entreprise CAFC propose quant à lui une offre avantageuse à ses salariés afin de donner toutes les chances à leurs enfants de devenir des « supers héros de l’anglais » !

 

holyowly

 

 

À propos du Crédit Agricole Franche-Comté

Né en 1885 à Salins-les-Bains, le Crédit Agricole est une banque coopérative et mutualiste devenue l’un des acteurs incontournables du marché bancaire. Avec plus de 500 000 clients en Franche-Comté et 22 000 nouveaux clients pour l’année 2017, le Crédit Agricole Franche-Comté est le premier financeur de l’économie locale et la première banque régionale. Forte de cette expérience, cette banque mutualiste s’appuie sur ses valeurs de responsabilité, solidarité et de proximité pour offrir à ses clients les meilleurs services possibles. Au niveau mondial, le Crédit Agricole c’est 52 millions de clients répartis dans 49 pays. Avec plus de 133 agences réparties sur l’ensemble du territoire franc-comtois, le Crédit Agricole Franche-Comté regroupe plus de 1 500 salariés dont 275 au siège social de Cusenier à Besançon.

 

À propos du Village by CA Besançon

Cofondé par le Crédit agricole de Franche-Comté et le Pôle des microtechniques de Bourgogne Franche-Comté, le Village by CA Besançon est un dispositif dédié à l’accélération des startups. A travers un accompagnement de proximité, le réseau des Villages by CA, et en lien avec ses 21 partenaires publics et privés, le Village by CA Besançon favorise le lien entre les start-up locales et leurs clients potentiels. Grâce à un cycle de conférences de pointe, des kits techniques dédiés, il permet aux startups de monter plus rapidement en compétences. Enfin le Village favorise les liens entre les start-up et les acteurs économiques locaux et nationaux.

 

Dans la même chaîne thématique