• Taille du texte
  • Contraste

Le Crédit Agricole dévoile le Projet du Groupe et ses Ambitions 2022

Le Projet du Groupe et  ses Ambitions 2022 ont pour vocation de guider nos engagements et nos actions dans les années à venir. Il s'appuie sur notre raison d'être :

« Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société ».

 

Développer notre raison d'être

Pour déployer cette raison d'être, nous allons amplifier notre modèle relationnel, au travers de trois projets phares :

  • Notre projet client, ou l'Excellence relationnelle, avec l'ambition de devenir la banque préférée des particuliers, des entrepreneurs et des entreprises.
  • Il va de pair avec notre projet humain, fondé sur la responsabilité individuelle en proximité, dans un cadre de confiance renforcé.
  • Notre projet sociétal, quant à lui, consiste à poursuivre notre engagement mutualiste en faveur d'un développement pour tous et faire de la finance verte une des clés de notre croissance.

Le Projet du Groupe sera soutenu par trois grands leviers, pour décliner des objectifs à horizon 2022, s'inscrivant dans la lignée de notre PMT Ambition Stratégique 2020 qui s'achève et qui a largement porté ses fruits : la croissance sur tous nos marchés, le développement des synergies de revenus et l'investissement dans nos technologies pour améliorer notre efficacité.
 

Spots vidéos #ProjetGroupeCA

A travers nos vidéos, retrouvez le Projet du Groupe et ses Ambitions 2022.

· Nos 3 projets phares :

 

 

 

 

· Nos 3 grands leviers :

 

 

  

  

· Nos objectifs financiers :

 

 

· Et enfin notre plan à moyen terme :

 

Voir également :

Dans la même chaîne thématique