• Taille du texte
  • Contraste

Le Crédit Agricole participe au 6e Congrès mondial de finance agricole et rurale

Les 12 et 13 novembre, le 6e Congrès mondial de finance agricole et rurale s’est déroulé à New Delhi.

Cette manifestation, qui se réunit tous les trois ans, était consacrée cette année au rôle de la finance agricole et rurale pour atteindre les objectifs de développement durable des Nations-Unies à l’horizon 2030.

Dominique Lefebvre, président de Crédit Agricole S.A. et de la FNCA, Raphaël Appert, premier vice-président de la FNCA et vice-président de Crédit Agricole S.A., Jérôme Brunel, Secrétaire général de Crédit Agricole S.A., Gaëlle Regnard, Directrice générale de la FNCA, Michel Mathieu, Directeur général de LCL, Thierry Langreney, Directeur général de Pacifica, ainsi que plusieurs présidents et directeurs généraux de Caisses régionales y participait.

Les conclusions seront publiées sur le site de la Confédération Internationale du Crédit Agricole (CICA).

 

A propos de la CICA 

La CICA est une association à but non lucratif et à vocation mondiale. Elle rassemble des banques et d’autres institutions engagées dans le financement de l’agriculture et du monde rural.

La CICA s'adresse aux dirigeants élus et aux directeurs généraux de ces institutions pour :

-          leur apporter les connaissances et les avis les plus récents pour orienter leur politique de financement de l’agriculture ;

-          encourager l’échange et le dialogue entre eux ;

-          leur permettre d’innover et d’améliorer les services financiers destinés à l’agriculture et au secteur rural.

La CICA veut aussi participer à la promotion des idées sur le financement de l’agriculture en direction de l’opinion, des gouvernements et des institutions spécialisées.

 www.cica.ws

Dans la même chaîne thématique