• 12.04.2017

215 collaborateurs de Crédit Agricole Consumer Finance mobilisés pour le Sidaction

Pour la dixième année de son partenariat avec le Sidaction, les 24 et 25 mars derniers, Crédit Agricole Consumer Finance France a permis à l’association de collecter 105 565 € de promesses de dons.

5677f0199b3e9d0f7f8b45f1.jpeg

215 collaborateurs bénévoles de Crédit Agricole Consumer Finance ont participé à l’évènement sur les plateaux téléphoniques de Roubaix et Toulouse, collectant les promesses de dons des téléspectateurs. En complément de l’investissement de ses collaborateurs, Crédit Agricole Consumer Finance s’engage à verser à l’association 10 euros par heure de bénévolat réalisée sous forme de dons.

Pendant deux jours, les collaborateurs de Crédit Agricole Consumer Finance se sont mobilisés, pour un total de 650 heures, soit 6 500 € que CA Consumer Finance reversera au Sidaction. Ils ont récolté 105 565 € de promesses de dons.

Une animation innovante sur les réseaux sociaux

Pour marquer les dix ans de son partenariat avec le Sidaction, CA Consumer Finance avait également prévu un dispositif innovant de collecte de dons. Sa marque Sofinco a proposé sur les réseaux sociaux une animation « 1 partage = 1 € ». Cette nouveauté 100% digitale a rapporté 600 euros.

L’ensemble des dons sera reversé au Sidaction pour contribuer à la lutte contre le sida.

« CA Consumer Finance est fier d’avoir participé au Sidaction car la mobilisation de tous est clé dans la lutte contre le sida. Nos collaborateurs, par le temps qu’ils ont donné, par leur motivation et leur enthousiasme, ont permis de recueillir, cette année encore, de nombreuses promesses de dons. Cette dixième édition est à nouveau une réussite collective ! » se réjouit Stéphane Priami, Directeur Général France de Crédit Agricole Consumer Finance.

Pour faire un don : www.sidaction.org

CA Consumer Finance : +33 (0)1 60 76 93 99 / 88 60,