• Taille du texte
  • Contraste
  • 07.04.2017
  • 0

CACEIS propose des services de trustee à Hong Kong

Depuis janvier 2017, CACEIS figure sur la liste de la Hong Kong Securities & Futures Commission en tant que trustee autorisé pour les fonds domiciliés à Hong Kong.

5677f0199b3e9d0f7f8b45f1.jpeg

Ces fonds offrent aux gérants d'actifs un accès au marché retail chinois dans le cadre du programme Mutual Recognition of Funds (MRF). Par ailleurs, ce programme permet aux gérants de fonds domiciliés à Hong Kong et en Chine de distribuer leurs produits dans les deux juridictions.

En tant que trustee d'un fonds domicilié à Hong Kong, CACEIS accompagne le fonds dans les démarches visant à obtenir l'autorisation de la Securities & Futures Commission. En outre, en sa qualité de membre de la Hong Kong Trustees’ Association, CACEIS applique les principes et directives de l’association en matière de meilleures pratiques professionnelles.

A Hong Kong, CACEIS propose une gamme complète de services de support à la distribution de fonds pour les clients présents sur le marché asiatique. En mettant à profit sa grande expérience de dépositaire/trustee sur le marché européen, les clients de CACEIS peuvent ainsi exploiter pleinement les opportunités de développement commercial qu'offre le programme Mutual Recognition of Funds.