• Taille du texte
  • Contraste
  • 22.12.2016
  • 0

CAL&F finance le nouvel hôtel 5* d’Edmond de Rothschild Heritage

Le Crédit Agricole participe à l’essor du Luxury Resort Mont d’Arbois en finançant le nouvel hôtel 5 étoiles d’Edmond de Rothschild Heritage, entité dédiée aux activités Art de Vivre du groupe Edmond de Rothschild.

5677ecb39b3e9d0f7f8b45ab.jpeg

Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F), filiale dédiée aux financements spécialisés du groupe, intervient dans cette opération, depuis sa direction régionale de Lyon, en crédit-bail immobilier. Les Caisses régionales des Savoie, Sud Rhône Alpes et Nord Est partagent le risque sur ce contrat.

Situé à Megève au pied des pistes et à proximité du golf, l’hôtel d’Edmond de Rothschild Heritage sera doté d’une toiture avec panneaux solaires pour s’inscrire dans la charte d’engagement du groupe en matière de responsabilité sociale et environnementale. Il proposera 39 chambres et 14 suites de grand standing, gérées par le référent hôtelier de luxe Four Seasons, pour la première fois présent dans les Alpes françaises.

Le financement de cet hôtel d’exception, dont l’ouverture est prévue en décembre 2017, constitue un bel exemple de la capacité du Crédit Agricole à intervenir sur des projets immobiliers de grande ampleur et à participer au développement économique et touristique des territoires.

 

Contacts presse

Crédit Agricole Leasing & Factoring :

Mélodie Clausse : +33 1 43 23 90 18 - melodie.clausse@ca-lf.com

Pauline Vasselle : +33 1 43 23 43 59 – pauline.vasselle@ca-lf.com

 

Edmond de Rothschild Heritage

Gaëlle Thiéblemont : +33 1 40 17 23 92 – g.thieblemont@edr-heritage.com

Dans la même chaîne thématique