• 22.03.2018

Crédit Agricole Consumer Finance s’engage au côté du Sidaction pour la onzième année consécutive

Les 23, 24 et 25 mars 2018, Sidaction organisera un appel aux dons au profit de la lutte contre le sida. Crédit Agricole Consumer Finance s’engage, pour la onzième année consécutive et pour la première fois depuis son siège « Gaïa » de Massy, au côté de l’association et mobilise ses collaborateurs bénévoles pour recueillir les promesses de dons.

5ab279a42d40ce46df6c85fd.jpeg

Onze années d’engagement

2018 marque la onzième année d’engagement de Crédit Agricole Consumer Finance au côté du Sidaction. Les 23 et 24 mars prochains, les collaborateurs volontaires des plateaux téléphoniques du siège de l’entreprise, à Massy, et de son site de Roubaix se mobiliseront pour répondre aux appels des personnes souhaitant faire des promesses de dons.

« Depuis 2007, Crédit Agricole Consumer Finance apporte un soutien sans faille au Sidaction. Le 23 mars, son plateau téléphonique de Massy sera le seul en France à recueillir les promesses de dons. Nous remercions tous les collaborateurs bénévoles », déclare Florence Thune, Directrice générale de Sidaction.

« Apporter notre soutien au Sidaction est une réelle fierté. L’enthousiasme et la mobilisation de nos collaborateurs bénévoles témoignent de la justesse de cette cause pour laquelle Crédit Agricole Consumer Finance s’engage depuis plusieurs années », déclare Stéphane Priami, Directeur général de Crédit Agricole Consumer Finance France.

En complément de l’investissement de ses collaborateurs, Crédit Agricole Consumer Finance soutient le Sidaction en lui versant 10 euros par heure de bénévolat réalisée sous forme de don.

Une forte implication des collaborateurs bénévoles

L’an dernier, 215 collaborateurs de Crédit Agricole Consumer Finance se sont portés volontaires, collectant 108 565 euros de promesses de dons en deux jours.

Pour effectuer un don, le donateur peut se rendre sur le site dédié www.sidaction.org ou appeler le 110 du 23 au 25 mars 2018.