• 15.02.2018

Crédit Agricole Italia certifiée «Top Employeurs en Italie» pour la 10ème année consécutive

Crédit Agricole Italia vient de recevoir le label « Top Employeur » décerné par l'Institut de recherche néerlandais CRF. Le label, qui récompense les entreprises italiennes leaders dans la gestion des ressources humaines, prend en considération neuf critères d’évaluation dont la gestion des talents, le développement du leadership et l’intégration. 90 entreprises italiennes ont reçu le label en 2018, dont seulement 6 pour la 10e année consécutive.

5a85732d4ae763255170924c.jpeg

La Corporate Research Foundation (CRF), est un institut de recherche indépendant, reconnu dans de nombreux pays. Chaque année, celle-ci récompense les entreprises italiennes leaders dans la gestion des talents d'entreprise. Pour cela, neuf critères d'évaluation sont pris en considération, critères qui reflètent les nouvelles tendances de la société et du marché du travail :

• Stratégie de gestion des talents

• Planification des effectifs

• Accueil des nouveaux salariés

• Formation et développement professionnel

• Gestion des performances

• Développement du leadership

• Gestion des carrières et gestion des remplacements

• Rémunération et avantages

• Culture

Cette année, 90 les entreprises italiennes ont reçu le label « Top Employeurs ». Parmi elles, dont seulement 6 pour la dixième année consécutive.