• Taille du texte
  • Contraste
  • 23.06.2017
  • 0

Crédit Agricole S.A. organise la 3e édition des « 48.Techno » autour de l’intelligence artificielle, la réalité augmentée & le digital au quotidien

Les 13 et 14 juin, Crédit Agricole S.A. rassemble sur son campus SQYPark à Saint-Quentin-en-Yvelines (78) près de quarante exposants autour de l’intelligence artificielle, la réalité augmentée et l’usage du digital au quotidien. Intitulé les « 48h Techno », ce salon technologique est l’occasion pour les collaborateurs du Groupe, de grandes entreprises, d’échanger et de découvrir les technologies du futur.

5677f0199b3e9d0f7f8b45f1.jpeg

Près de 2000 visiteurs sont attendus pour cette 3ème édition.

De nombreux partenaires - Accenture, Atos, Cap Gemini, Cisco, IBM, HPE, HP Inc, Microsoft, Oracle, Orange Business Services, des start-up - Appdynamics, CBien, Izicap, …- et des entités du Groupe - CA Payment Services, CA Consumer Finance, CA Corporate & Investment Bank, CA Technologies Services, CR Provence Côte d’Azur, SILCA et Crédit Agricole SA avec la Digiteam et la cellule Innovation sont présents.

Au cours de ce salon dédié à l’innovation, une multitude d’animations sont proposées.

Ainsi sur les stands, les visiteurs découvriront les divers projets des exposants dont :

  •  le robot Pepper de Cap Gemini  mis en situation dans différents scénarios utilisant une plateforme de chatbot, l’intelligence artificielle et la reconnaissance vocale o,
  • ou un escape game digital autour de la cyber sécurité proposé par Ignition Factory.

Des conférences et des ateliers thématiques sont organisés à l’instar de celui sur la Relaxation Augmentée 3D Sound avec la Start-Up SIKÏO. Les visiteurs pourront ainsi tester la relaxation augmentée en portant un casque conçu pour capter des illusions sonores relaxantes. Par ailleurs, Tesla, invité des 48h Techno, proposera d’essayer ses nouveaux modèles de voiture électrique : le modèle S et le modèle X.

En fil rouge, les visiteurs pourront tout au long du salon voter pour la meilleure animation présentée sur les différents stands et participer à un jeu concours sur la culture digitale pour créer la curiosité. Des lots et des trophées sont à gagner.

 

Plus d’informations sur : https://48htechno.com/

Dans la même chaîne thématique