• 16.05.2017

« LCL Avantage+ » Une application inédite pour optimiser son cash back et augmenter son pouvoir d’achat

LCL propose l’application « Avantage+ » : Une appli qui permet aux clients de découvrir et localiser les différents partenaires du programme de cash back LCL

5677f50a9b3e9d22898b45a1.jpeg

Recevoir de l’argent en utilisant sa carte de paiement LCL

Chaque client, détenteur d’une carte de paiement LCL, peut adhérer gratuitement au programme « Avantage+ ».

Le client bénéficie automatiquement d’un cash back en payant avec sa carte LCL, auprès des commerçants partenaires, et cette somme peut se cumuler avec une autre remise commerciale.

Le montant obtenu dépend des commerçants ainsi que du type de carte détenue.

Les cash back sont cumulés dans la cagnotte et visibles sur l’espace client Internet LCL.fr ou via l’application « LCL mes comptes » d’un simple coup d’œil sans même s’identifier. Dès que cette cagnotte atteint la somme de 20 euros, elle peut être reversée, directement par le client, sur son compte bancaire LCL.

Les avantages de l’application

• Grâce à cette nouvelle application, le client peut rechercher les meilleures offres de cash back disponibles à proximité, les filtrer selon ses besoins ou rechercher par marque ou mot-clé.
  • Les informations pratiques du magasin sont proposées tels que les horaires d’ouverture, l’adresse ou un plan d’accès et itinéraire.
  • Un simulateur permet d’évaluer la somme à recevoir pour chaque partenaire en fonction du montant de l’achat envisagé.

Après avoir noué des partenariats avec de grandes enseignes nationales (Fnac, Darty, Go sport, Fly, relais & châteaux, Bang & Olufsen, Jet tours, Roady, Habitat, etc.), LCL met l’accent désormais sur les offres de proximité pour favoriser les commerçants de quartier, qui peuvent s’enrôler dans le programme « Avantage+ ». Plus de 1000 points de vente en ligne ou physiques sont proposés actuellement au sein du programme.

Vidéo de démonstration : https://particuliers.lcl.fr/video-avantage-plus/