• Taille du texte
  • Contraste

LCL propose Apple Pay à ses clients

Une offre de paiement mobile simple, rapide, sécurisée et confidentielle

 

LCL, propose désormais à ses clients la fonction Apple Pay, qui permet le paiement mobile sur iPhone et Apple Watch.

Les clients peuvent payer facilement et rapidement en proximité chez tous les commerçants équipés d’un terminal de paiement sans contact CB en France.

En ajoutant Apple Pay à son offre, LCL propose une gamme complète de solutions de paiement mobile à ses clients urbains, notamment dans cette période post confinement qui favorise le sans contact.

Les clients approchent simplement leur iPhone ou leur Apple Watch d’un terminal de paiement pour effectuer un paiement sans contact. Chaque achat réalisé avec Apple Pay est sécurisé grâce à l’authentification Face ID, Touch ID ou par un code de sécurité dynamique unique. Apple Pay est accepté dans les commerçants comme les épiceries, les pharmacies, les taxis, les restaurants, les cafés, les magasins de détail, etc….

La sécurité et la confidentialité sont au cœur d’Apple Pay. Lorsque les clients utilisent une carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les numéros de carte ne sont pas enregistrés, ni sur l’appareil, ni sur les serveurs Apple. En effet, un numéro de compte unique est attribué, chiffré et stocké en toute sécurité  sur l’appareil.

Apple Pay est facile à configurer. Sur iPhone, il suffit d’ouvrir l’application Wallet, d’appuyer sur +, et de suivre les étapes pour ajouter les cartes de crédit ou de débit de LCL. Une fois qu’un client ajoute une carte à son iPhone, à son Apple Watch,  il peut commencer à utiliser immédiatement Apple Pay sur cet appareil.

Les clients continueront de bénéficier de tous les avantages proposés par les cartes LCL, notamment le programme de cash back Citystore.


Pour plus d’information sur Apple Pay : http://www.apple.com/apple-pay/

Pour plus d’information sur LCL : https://www.lcl.fr/

Dans la même chaîne thématique