LCL rend hommage à Raymond Poulidor, son fidèle ambassadeur du Maillot jaune pendant 18 ans sur le Tour de France

Raymond Poulidor était de la famille LCL depuis 2001 sur le Tour de France, dont la banque est partenaire officiel depuis 1981. Avec un palmarès sportif hors du commun, Raymond Poulidor dit « Poupou » savait rassembler toutes les générations autour de la passion du cyclisme et bénéficiait d’une grande popularité auprès des 17 000 collaborateurs de la banque. LCL est fier d’avoir pu compter sur Raymond Poulidor durant toutes ces années pour faire vivre les valeurs du sport.

Raymond Poulidor, dit « l’éternel second » était un immense champion et très populaire. Après son extraordinaire carrière sportive, avec 8 podiums du Tour de France à son actif sur 14 Grandes Boucles, il a rejoint la famille LCL en 2001 pour porter la couleur jaune sur les routes de France aux côtés des équipes sponsoring.

« Raymond Poulidor était un ami fidèle, apprécié de tous. Lui, l’éternel second, aimait dire avec humour que grâce à LCL, il endossait le Maillot Jaune chaque année. » commente Michel Mathieu Directeur général de LCL.

Il était particulièrement apprécié par son public pour sa disponibilité sur les routes du Tour, dans les agences LCL ou bien encore au siège de LCL quand il venait à la rencontre des clients et collaborateurs de la banque.

LCL est fier d’avoir eu à ses côtés Raymond Poulidor et garde de beaux souvenirs et moments de complicité partagés.