• Taille du texte
  • Contraste
  • 29.03.2017
  • 0

Orca Capital choisit CACEIS en tant que compensateur et agent de règlement-livraison

Orca Capital GmbH, société située à Munich, a sélectionné CACEIS pour assurer la compensation des opérations de cash equity et les services de règlement-livraison de son activité de trading sur titres et obligations.

580f888fdf60c474008b45d7.jpeg

Orca Capital a également souscrit aux services de prêt-emprunt de titres et d'exécution et de compensation des produits dérivés. CACEIS a rapidement procédé à la migration des opérations d’Orca Capital sur ses systèmes d’information, et assure les différentes prestations depuis fin 2016.

Wolfgang Burckhardt, Managing Director d'Orca Capital GmbH déclare : « Nous souhaitions choisir un prestataire de services germanophone implanté localement, flexible, à l’écoute du client et dont les équipes support sont réactives. Nous sommes impatients de renforcer ce tout nouveau partenariat et nous sommes convaincus que l'expertise de CACEIS en matière de compensation de cash equity et d'asset servicing sera bénéfique à notre développement. Le haut niveau de STP et l’excellente connaissance des marchés mondiaux de CACEIS répondent à nos exigences de rapidité et d'efficacité d'exécution de nos transactions sur titres. »

Holger Sepp, membre du comité de direction de CACEIS Bank, Germany Branch et responsable commercial Allemagne et Autriche pour le groupe CACEIS, complète: « Nous sommes heureux d’accueillir Orca Capital, et de le compter parmi nos nombreux et importants clients nationaux et internationaux que CACEIS sert depuis sa succursale en Allemagne. »

Dans la même chaîne thématique