• 16.01.2017

UAF LIFE Patrimoine présente les taux de ses produits phare

Dans le cadre de son activité de plateforme auprès des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants, UAF LIFE Patrimoine présente les taux des principaux contrats de sa gamme.

« Le contexte obligataire inédit de ces dernières années impacte particulièrement les rendements des fonds en euros. Plus que jamais, cette situation invite les professionnels du patrimoine à accompagner leurs clients dans une logique de diversification. Avec plusieurs signatures assureurs, notre plateforme offre une palette complète de solutions alliant différents types de fonds en euro à une offre d’unités de compte très large pour répondre au mieux à ce besoin d’alternative adapté au profil de chaque épargnant », indique Marie-Anne Jacquier, Directeur général d’UAF LIFE Patrimoine.

A propos d’UAF LIFE Patrimoine

Créée en 2015 du rapprochement de LifeSide Patrimoine et UAF Patrimoine, UAF LIFE Patrimoine est une plateforme de distribution à architecture ouverte. Elle conçoit et sélectionne, puis assure la gestion et la distribution de produits d’épargne et de retraite via des professionnels indépendants du patrimoine. A fin 2015, UAF LIFE Patrimoine enregistre plus de  3 milliards d’euros d’encours sur ses différentes gammes.

www.uaflife-patrimoine.fr