• Taille du texte
  • Contraste
  • 14.09.2017
  • 0

CACEIS sélectionné pour assurer des services transfrontaliers à TRIUVA

Localisée à Francfort et détenant 10 milliards d'euros d’actifs sous gestion, TRIUVA Kapitalverwaltungsgesellschaft mbH, acteur de référence en gestion de produits immobiliers structurés pour les investisseurs institutionnels allemands, a décidé de développer son partenariat avec CACEIS. Afin de répondre aux besoins commerciaux transfrontaliers de TRIUVA, la succursale CACEIS Bank à Luxembourg assurera désormais les services de dépositaire, agent de transfert et comptabilité du passif des fonds immobiliers géré par TRIUVA Luxembourg S.à r.l. Les fonds ont été migrés avec succès au deuxième trimestre de 2017.

580f888fdf60c474008b45d7.jpeg

Amos Schelling, ‎directeur général de TRIUVA Luxembourg S.à r.l., commente : « Notre objectif était de rationaliser nos fournisseurs de services d'administration, de comptabilité et dagent de transfert de fonds. CACEIS est en mesure de répondre à nos besoins dans les différentes juridictions où nous opérons. La décision d'étendre notre partenariat était une étape logique. Nous entretenons déjà d’étroites relations avec CACEIS en Allemagne et nous sommes convaincus d’avoir choisi le meilleur des partenaires pour répondre à nos besoins commerciaux transfrontaliers ».

Holger Sepp, membre du conseil d'administration de CACEIS en Allemagne et responsable des clients allemands et autrichiens, a ajouté : « En tant que premier prestataire de services indépendant des fonds immobiliers en Allemagne, nous sommes très fiers que notre réputation d'expertise dans ce domaine ainsi que la flexibilité de nos services nous aient permis de créer des liens avec un groupe en pleine expansion. Notre présence locale est un atout majeur pour les clients dont le siège social est situé en Allemagne et notre réseau international est essentiel pour accompagner nos clients dans leurs objectifs commerciaux transfrontaliers. »