Crédit Agricole S.A. publie son rapport intégré 2020 - 2021

Crédit Agricole S.A. publie son 5ème rapport intégré présentant, d’une manière globale et synthétique, la performance financière et extra-financière, la stratégie, la gouvernance ainsi que les principales actions réalisées par le Groupe au cours de l’année 2020.

Cette nouvelle édition apporte un éclairage particulier sur la détermination du Crédit Agricole à soutenir l’économie et ses clients face à la crise de la COVID -19, et à accompagner ses collaborateurs et la société dans son ensemble. Elle témoigne également de la solidité financière du Groupe et de la pertinence de son modèle, à la fois universel et ouvert, fondé sur sa Raison d’Etre « Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société ».

Au regard des mégatendances économiques, sociétales et environnementales, le rapport expose les réponses apportées par le Groupe au travers d’une création de valeur durable pour nos parties prenantes : clients, collaborateurs, investisseurs, actionnaires, et enfin la société dans son ensemble.

Le rapport intégré 2020-2021 est disponible sur le site :