• Taille du texte
  • Contraste

Le Crédit Agricole poursuit sa déclaration d’amour aux Français avec une nouvelle prise de parole pour soutenir cette fois-ci la jeune génération

Après le lancement en 2020 de sa nouvelle signature « Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société » via un hommage à tous les Français qui font avancer le collectif chacun à leur façon, c’est cette fois-ci plus particulièrement aux jeunes que la banque a choisi de montrer son soutien.

Découvrez le film : https://youtu.be/It-txjzURfQ

Toujours au rythme du titre « Formidable » de Charles Aznavour, ce sont cette fois un apprenti cuisinier, une lycéenne, un étudiant ou encore un jeune maraîcher qui sont mis en scène dans le nouveau film de la marque. En somme, toute cette génération amenée à construire le monde de demain et qui, malgré une crise pesant lourdement sur son quotidien et menaçant ses perspectives, continue de déployer énergie et talents.  

Pour le Crédit Agricole, soutenir l’emploi des jeunes dans ce contexte inédit est primordial. C’est dans cette optique qu’il a récemment lancé Youzful, une plateforme 100% digitale dédiée à l’emploi et à l’orientation. En plus de fournir une grande variété de conseils, de réunir des centaines de milliers d’offres d’emploi et d’évènements partout en France, cette plateforme gratuite et accessible à tous a aussi la particularité de mettre en relation les jeunes avec les professionnels de leur région afin qu’ils puissent directement échanger avec eux.

L’emploi et la formation des jeunes sont des engagements forts du Crédit Agricole qui, en 2020, a accueilli 4 700 alternants et 6 000 stagiaires au sein des Caisses régionales et des entités de Crédit Agricole SA.

Le film a été tourné en France dans le respect des normes sanitaires, et est diffusé à la TV et en ligne depuis le 27 février 2021.

Dans la même chaîne thématique