• Taille du texte
  • Contraste

Nomination au sein de Crédit Agricole Leasing & Factoring

Christophe Vandenkoornhuyse est nommé directeur général adjoint en charge du développement de Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F) à compter du 1er octobre 2016.  Il reporte directement à Philippe Carayol, directeur général de Crédit Agricole Leasing & Factoring.

5677ecb39b3e9d0f7f8b45ab.jpeg

Après huit années passées dans le groupe Atos, Christophe Vandenkoornhuyse rejoint le Groupe Crédit Agricole en 2003 où il travaille dans les domaines de la relation client et des paiements. Il occupe plusieurs fonctions de management et de direction dans les activités de crédit à la consommation du Groupe Crédit Agricole (Finaref, Sofinco et Crédit Agricole Consumer Finance), en France et à l’international. Christophe Vandenkoornhuyse rejoint ensuite Crédit Agricole Cards & Payments fin 2011 en tant que directeur commercial et relation client, et membre du comité exécutif du pôle paiement groupe Crédit Agricole S.A. En 2015, au sein de cette même structure, il prend également la responsabilité des activités opérationnelles automates, commerçants et business intelligence.

A partir de mai 2016, il est directeur commercial de Crédit Agricole Payment Services. Il porte notamment l’enjeu d’amplification de la dynamique commerciale des banques du Groupe Crédit Agricole sur l’activité paiement.

Agé de 45 ans, Christophe Vandenkoornhuyse est diplômé de l’Institut supérieur de l’électronique et du numérique.

Dans la même chaîne thématique