Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

Sofinco accompagne le Groupe Renault pour faciliter la mobilité électrique avec le lancement de la carte de crédit Mobilize Visa Card en partenariat avec Mobilize Financial Services et DIAC

Partenaires depuis 2006, Sofinco, Mobilize Financial Services, filiale de Renault, et DIAC sa filiale française renforcent leurs liens pour faciliter la mobilité électrique avec le lancement de la carte « Mobilize Visa Card ». Celle-ci est associée à un crédit renouvelable, utilisable en magasin, en ligne et pour des retraits en distributeur automatique.

Mobilize Visa Card apporte, notamment, la possibilité de financer au comptant ou à crédit, l’installation d’une solution de recharge à domicile pour les véhicules électriques ou hybrides rechargeables (borne ou prise renforcée) fournie par Mobilize Power Solutions.

Au-delà des fonctions habituelles d’une carte de crédit, Mobilize Visa Card est une première en France car elle permet de recharger son véhicule électrique sur l’ensemble du réseau des bornes publiques partenaire de Mobilize Financial Services grâce à une technologie de puce à double usage (RFID).

Enfin elle permet de cumuler des euros à chaque achat effectué, selon un système de « cashback » apporté par Sofinco. 

 Avec cette nouvelle carte, DIAC et Sofinco font évoluer leur offre de crédit renouvelable qui jusqu’à présent n’était possible que dans les ateliers de service après-vente du réseau Renault, pour permettre aux clients de régler en plusieurs fois les réparations de leurs véhicules. Dorénavant, pour faciliter la mobilité électrique les vendeurs du réseau Renault proposeront le Crédit Renouvelable avec la « Mobilize Visa card » lors de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. Les clients pourront également en faire la demande auprès du réseau Renault, sans obligation d’achat d’un véhicule.

Cette nouvelle stratégie commerciale s’inscrit, d’une part, dans la trajectoire d’électrification de la gamme de véhicules Renault. Et d’autre part, elle s’inscrit dans le cadre de la mobilisation collective du groupe Crédit Agricole pour son Projet Sociétal, et notamment l’engagement d’accompagner nos clients dans leur transition énergétique.

Dans la même chaîne thématique