• Taille du texte
  • Contraste
Camera connectée
Si notre époque est celle de l’éphémère, Nexecur préfère l’envisager comme une période stimulante, propice à l’évolution des comportements et à l’innovation. Nous sommes chacun plus équipés, plus connectés, plus informés et donc plus exigeants. Une exigence qui impose des réponses adaptées à nos nouveaux cadres de vie et aux différents moments de nos vies.

En résonnance avec les attentes de ses clients, Nexecur a à cœur de répondre justement et durablement à leurs attentes sur l’ensemble de ses métiers. A ce titre, Nexecur propose en 2021 une nouvelle offre de télésurveillance – Ma Protection Maison – et une offre enrichie de téléassistance pour le bien vieillir.

L’innovation continue pour rendre la maison de demain plus sûre et plus intelligente

Lancée en début d’année 2021, l’offre Ma Protection Maison est la première plateforme X-IOT développée par le Groupe Crédit Agricole pour ses clients. Son modèle de distribution – par les Caisses régionales du Crédit Agricole et LCL – intègre l’ambition du Groupe de réinventer sa relation et ses interactions avec ses clients sur un modèle 100% humain et 100% digital. Plus qu’un modèle de distribution, Ma Protection Maison, c’est la garantie d’une offre de télésurveillance avec son application mobile, son espace client et un accès à la vidéo de confort pour surveiller son domicile à distance. Plus que jamais, Nexecur intègre les nouveaux usages de ses clients et les modes de vie qu’ils permettent.

L’offre, en amélioration continue, est un véritable levier pour passer de la Safe Home aujourd’hui à la Safe and Smart Home demain. Une maison qui sera mieux sécurisée et plus intelligente, et, pourquoi pas, une maison plus éco-responsable grâce à un pilotage fin de la consommation d’énergie !

La téléassistance un outil de prévention au service du bien vieillir à domicile.

La plupart des  6 millions de seniors fragiles de 75 ans et plus qui vivent aujourd’hui en France, souhaitent conserver leurs habitudes de vie le plus longtemps possible.

Pour les accompagner et leur permettre de bien vieillir à leur domicile, Nexecur fait évoluer son offre de téléassistance Liberty Box avec un smartphone adapté aux personnes âgées (écran d’affichage plus large, paramétré avec le centre de téléassistance et doté d’un système de géolocalisation en cas de besoin), ou encore un service optionnel de la veille d’activité pour alerter les aidants en cas de besoin.

Nouer et entretenir une relation d’écoute et de confiance

Protéger les biens de nos clients et les accompagner dans chaque moment de leur vie, c’est avant tout être à l’écoute, comprendre leurs besoins individuels, et ainsi proposer de nouvelles offres pertinentes.

Nexecur a enfin toujours à cœur de viser l’Excellence relationnelle et opérationnelle, grâce à un plan de bataille des irritants initié depuis plusieurs mois.