• Taille du texte
  • Contraste

1er stage 1er job : le Crédit Agricole se mobilise pour l’emploi des jeunes

Dans le cadre de son projet client, le Crédit Agricole, en tant que banque partenaire des moments-clés, apporte une réponse à la 1ère préoccupation des jeunes: l’accès à l’emploi.

Le partenariat national, alliant la 1ère banque des 18-30 ans avec la start-up WIZBII, 1ère plateforme on-line pour l’emploi des jeunes, permet au Crédit Agricole de s’associer à ce réseau social pour mettre en relation les jeunes à la recherche d’un stage ou d’un emploi avec les entreprises de la région qui recrutent. "100 % humain, 100 % digital", ce dispositif s’appuie sur des rencontres physiques, à l’occasion de cocktails recrutement, et sur la mise en relation en ligne via les pages WIZBII des Caisses régionales sur lesquelles sont postées leurs offres d’emploi et celles de leurs entreprises clientes. 32 cocktails recrutement sont déjà programmés d’ici à la fin de l’année. Les tout prochaines auront lieu le 10 octobre dans les Caisses régionales Normandie Seine et Provence Côte d’Azur.

La campagne de communication, qui démarre le 7 octobre, illustre l’engagement du Crédit Agricole pour aider les jeunes à franchir les étapes importantes de leur vie, en allant au-delà de l’offre bancaire traditionnelle.
Retour en vidéo à Montpellier, avec le Crédit Agricole Languedoc.

 

 

Découvrez le spot de pub en avant première : 

 

Dans la même chaîne thématique