• Taille du texte
  • Contraste
  • 21.03.2018
  • 0

Crédit Agricole Consumer Finance s’engage au côté du Sidaction pour la onzième année consécutive

Les 23, 24 et 25 mars 2018, Sidaction organisera un appel aux dons au profit de la lutte contre le sida. Crédit Agricole Consumer Finance s’engage, pour la onzième année consécutive et pour la première fois depuis son siège « Gaïa » de Massy, au côté de l’association et mobilise ses collaborateurs bénévoles pour recueillir les promesses de dons.

 

Onze années d’engagement

 

2018 marque la onzième année d’engagement de Crédit Agricole Consumer Finance au côté du Sidaction. Les 23 et 24 mars prochains, les collaborateurs volontaires des plateaux téléphoniques du siège de l’entreprise, à Massy, et de son site de Roubaix se mobiliseront pour répondre aux appels des personnes souhaitant faire des promesses de dons.

 

« Depuis 2007, Crédit Agricole Consumer Finance apporte un soutien sans faille au Sidaction. Le 23 mars, son plateau téléphonique de Massy sera le seul en France à recueillir les promesses de dons. Nous remercions tous les collaborateurs bénévoles », déclare Florence Thune, Directrice générale de Sidaction.

 

« Apporter notre soutien au Sidaction est une réelle fierté. L’enthousiasme et la mobilisation de nos collaborateurs bénévoles témoignent de la justesse de cette cause pour laquelle Crédit Agricole Consumer Finance s’engage depuis plusieurs années », déclare Stéphane Priami, Directeur général de Crédit Agricole Consumer Finance France.

 

En complément de l’investissement de ses collaborateurs, Crédit Agricole Consumer Finance soutient le Sidaction en lui versant 10 euros par heure de bénévolat réalisée sous forme de don.

 

Une forte implication des collaborateurs bénévoles

 

L’an dernier, 215 collaborateurs de Crédit Agricole Consumer Finance se sont portés volontaires, collectant 108 565 euros de promesses de dons en deux jours.

 

 

 

Pour faire un don, rendez-vous sur www.sidaction.org ou appelez le 110 du 23 au 25 mars 2018.

 

 

 

A propos de Crédit Agricole Consumer Finance :

Crédit Agricole Consumer Finance, filiale spécialisée en crédit à la consommation de Crédit Agricole S.A., distribue (en France, principalement via ses marques commerciales Sofinco, Viaxel et Creditlift Courtage), une gamme étendue de crédits aux particuliers et de services associés sur l'ensemble des canaux de distribution : vente directe, financement sur le lieu de vente (automobile et équipement de la maison) et partenariats. Aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels dans les différents pays où il est présent, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

Crédit Agricole Consumer Finance gérait 82,6 milliards € d’encours de crédit au 31 décembre 2017.

Pour en savoir plus : www.ca-consumerfinance.com

  

A propos de Sidaction :

Créée en 1994, Sidaction fonde son existence sur un principe essentiel : réunir la recherche et le milieu associatif. Ainsi, Sidaction finance à parts égales des programmes de recherche et des associations d’aide aux malades et de prévention, en France comme à l’international.

Sidaction est la seule association de lutte contre le sida à soutenir la recherche en France.

Afin de collecter des fonds, l’association organise chaque année le Sidaction, une opération unique, rendue possible grâce à la mobilisation de 29 médias pendant trois jours et l’engagement de milliers de bénévoles dans toutes les régions de France.

 

Dans la même chaîne thématique