• Taille du texte
  • Contraste

La Fondation Crédit Agricole de Lorraine lance un nouvel appel à candidature pour l'insertion professionnelle des jeunes

Créée en 2019 sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Crédit Agricole de Lorraine a accompagnée depuis son lancement 13 projets d’envergure dans les domaines de l’éducation, de l’insertion sociale, de la recherche et l’innovation.

Du 1er février au 30 avril prochain, la Fondation propose son nouvel appel à projet à destination des associations du territoire lorrain sur le thème « Favorisons l’insertion des jeunes dans l’emploi ».

Particulièrement touchés par la crise sanitaire et économique actuelle, les jeunes et leur entrée sur le marché du travail est en enjeu majeur dans les prochains mois.
Dans le cadre de cet appel à projet, la Fondation souhaite aider les organismes d’intérêt général à concrétiser les projets favorisant les actions en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes de 18 à 25 ans ou en situation de rupture.

Après étude des dossiers de candidature, le comité exécutif de la Fondation se réunira pour la sélection finale qui sera communiquée au courant du mois de mai.

Comment candidater ?
Les porteurs de projets peuvent candidater directement et jusqu’au 30 avril sur le site de la Fondation www.fondation.ca-lorraine.fr.

Dans la même chaîne thématique