• Taille du texte
  • Contraste

Le Crédit Agricole de Lorraine s’engage auprès des professionnels de santé

 

Laurent Cazelles, Directeur général du Crédit Agricole de Lorraine et Jean-Marc Martrette, Doyen de la Faculté d’odontologie de Lorraine

  

Depuis octobre 2019, le Crédit Agricole de Lorraine est partenaire de la Faculté d’odontologie de Lorraine. Un partenariat renouvelé il y a quelques jours en présence de Laurent Cazelles, Directeur géneral de la Caisse régionale et de Jean-Marc Martrette, le Doyen de la Faculté.

La Faculté d’odontologie de Lorraine en quelques chiffres :

  • Pôle santé construit en 2018
  • 2 800 m2 de locaux ultra modernes et des équipements de pointe ce qui en fait l’une des plus modernes de France
  • 700 étudiants

Le renouvellement de cette convention, pour une durée de trois ans, fait partie intégrante de la stratégie de la Caisse régionale sur ce marché, d’être au plus près des professionnels de santé du territoire, de leur proposer un accompagnement, une aide et des conseils pour favoriser leur installation en Lorraine.

Un accompagnement qui se matérialise en guidant les étudiants de sixième année dans leur installation en libéral dès le début de leur cursus universitaire. En chiffres, près de 90 % des étudiants en odontologie de le territoire s’installent en libéral à la fin de leur cursus.

Un accompagnement d’autant plus fort, et fidèle à nos valeurs de proximité et à notre fort ancrage territorial.

Dans la même chaîne thématique