• Taille du texte
  • Contraste

Le groupe Crédit Agricole S.A. obtient à nouveau le Label Relations Fournisseurs & Achats Responsables

Le Groupe Crédit Agricole S.A. a obtenu le renouvellement du Label Relations Fournisseurs & Achats Responsables. Délivré par la Médiation des entreprises (ministère de l’Economie) et le Conseil National des Achats (CNA), ce Label d’Etat distingue les entreprises françaises ayant apporté la preuve de relations durables et équilibrées avec leurs fournisseurs. Délivré après un audit d’un cabinet indépendant, il est octroyé pour 3 ans, avec une revue des actions à mettre en place chaque année.
Le Label Relations Fournisseurs & Achats Responsables est attribué pour l’ensemble du Groupe Crédit Agricole S.A. depuis 2018. Ce maintien du label vient confirmer l’ambition du Groupe de renforcer sa politique d’achats responsables, en particulier dans les relations avec ses fournisseurs (amélioration des délais de paiement, développement des TPE-PME, écoute active des fournisseurs, médiation, égalité de traitement, etc.).
La Politique Achats Responsables du Crédit Agricole répond aux grands enjeux de demain sur ses territoires et contribue à créer de la valeur pour ses parties prenantes.

Dans la même chaîne thématique