• Taille du texte
  • Contraste

Une volonté commune de simplifier l'accès au logement : CA Nord de France X Cautioneo

Fidèle à sa démarche sociétale, la Caisse régionale Nord de France s’est associée à la startup Cautioneo, start-up spécialisée en garantie immobilière digitale accompagnée par le Village by CA Nord de France, pour faciliter à ses clients l’accès à la location.

De gauche à droite : Quentin Picavez, Responsable partenariats Cautioneo ; Sergio Cocco, Responsable animation du Village by CA Nord de France; Amandine Delcour, Chargé marketing marché des jeunes CA Nord de France ; Thierry Lebrun, Directeur marketing et multicanal CA Nord de France ; Julien Chenet CEO Cautioneo.  

Crédit photo : Communication CA Nord de France – Yves Delattre

 

 

Dans un monde en mutation permanente où les métiers évoluent, où la mobilité est un facteur clef, il est de plus en plus important d’accéder sans frein à la location immobilière. Or, des difficultés pour se loger peuvent résulter de tensions sur le marché et les candidats locataires trouveront avantage à étoffer leur dossier locatif avec un garant de premier ordre. 

Conscient des difficultés potentielles rencontrées par ses clients, la Caisse régionale lance une offre innovante en partenariat avec Cautioneo, spécialiste de la garantie immobilière digitale. Par l’intermédiaire du site web dédié :     www.lemeilleurgarant.com, Cautioneo permet au locataire d'obtenir un garant en 24 heures mais aussi de financer les frais d'installation et le dépôt de garantie. 

Ce service est ouvert à tous, même aux candidats en période d’essai. Le Crédit Agricole Nord de France et Cautioneo accompagnent les futurs locataires dans leur projet locatif mais également veulent par cette nouvelle offre rassurer les propriétaires, et ainsi fluidifier l’écosystème de la location immobilière. 

Cette nouvelle offre sera proposée dans les agences bancaires du Nord et du Pas de Calais, via les canaux digitaux et dans des agences immobilières sélectionnées de sa filiale Square Habitat Nord de France. 

    A propos de Cautioneo : Soutenue par Xavier Niel, Cautioneo a été créée en mars 2018 par Julien Chenet (CEO), David Edery (COO) et Romain Solenne (CSO). La startup a pour partenaire technologique EuraTechnologies Lille, 1er incubateur et accélérateur de France et est membre du Village by CA Nord de France. Cautioneo est titulaire de la carte professionnelle de gestion immobilière et est également courtier en assurances et en opérations de banque et de services de paiement, supervisé par l’Orias. http://www.cautioneo.com/

Dans la même chaîne thématique