• Taille du texte
  • Contraste

Jeunes d'Avenirs Recrut' : nouveau site d'emploi pour les franciliens

Le Crédit Agricole d'Ile-de-France s'engage pour l'emploi des jeunes franciliens en devenant partenaire de Jeunes d'Avenirs Recrut', nouvelle plateforme de recrutement soutenue par la Région Île-de-France. Ce nouveau jobboard sera dévoilé à l'occasion de la 6e édition du salon Jeunes d'Avenirs Formation-Emploi les mardi 18 et mercredi 19 septembre 2018 à la Porte de la Villette. 

 

Crédit Agricole IDF partenaire de Jeunes d’Avenirs Recrut’ En partenariat avec la Région Île-de-France et le groupe de presse AEF Info, le Crédit Agricole IDF est partenaire de Jeunes d’Avenirs Recrut' nouvelle plateforme qui rapproche l’offre et la demande d’emploi des jeunes. Les clients Professionnels / Entrepreneurs du Crédit Agricole IDF peuvent déposer gratuitement en quelques minutes leurs offres d'emploi et effectuer simplement une mise en relation avec les jeunes demandeurs d'emplois à proximité.

 

 

Innovation : la géolocalisation et un chatbot 

 

La géolocalisation des offres et des demandeurs d'emploi en Île-de-France est l'innovation majeure de Jeunes d’Avenirs Recrut’. Les recruteurs peuvent contacter les postulants et aussi les demandeurs d’emploi les plus proches d'eux géographiquement même s’ils n’ont pas postulé à leur offre d’emploi. Pour aller au-delà du CV, un chatbot permet aux jeunes candidats de présenter de manière ludique leur parcours et leurs premières expériences. Ces deux innovations témoignent d'une conviction : les qualités comportementales, la motivation et la proximité géographique comptent parfois autant qu’un diplôme. Avec Jeunes d'Avenirs, le Crédit Agricole d'Ile-de-France se mobilise pour l'emploi des jeunes sur son territoire.