• Taille du texte
  • Contraste
  • 01.12.2016
  • 0

S’ouvrir au digital, c’est facile avec Netexplo Academy

Netexplo Academy, le parcours de formation dédié à la transformation digitale, est rentré dans sa 2ème saison.

Netexplo Academy, le parcours de formation dédié à la transformation digitale, est rentré dans sa 2ème saison. Six entités du groupe Crédit Agricole ont ouvert cette offre à leurs collaborateurs : Amundi, CA Assurances, CA Immobilier, Crédit Agricole S.A., CACEIS et SODICA. L’objectif : acquérir une base de culture numérique commune et sensibiliser les collaborateurs aux enjeux de l’innovation et de la transformation digitale des entreprises.

Au bureau, chez eux, dans les transports en commun ou sur leur smartphone, 10 000 collaborateurs du Groupe ont déjà découvert les usages digitaux dans des domaines aussi différents que ceux du crowdfunding, de l'innovation frugale ou de la sécurité et du handicap. Ils peuvent à tout moment commencer, arrêter puis reprendre ce programme au format unique.

Cette 2ème saison comporte 11 nouveaux voyages sur les thèmes du crowdfunding, des savoirs connectés, de l’innovation frugale, des smartcities, des makers, du consumer to consumer, de la robotique & IA (Intelligence Artificielle), du digital in store, de l’E-wellness, de la sécurité et du handicap.

En savoir plus sur la Netexplo Academy

Dans la même chaîne thématique