• Taille du texte
  • Contraste

Ouverture d’une nouvelle implantation au CFA DIFCAM

DIFCAM, le CFA du Groupe Crédit Agricole, est désormais présent en région Centre Val de Loire.

Afin d’encourager la mobilité nationale des apprentis, accompagner le projet 6000 et être au plus proche des caisses régionales et entités du Groupe, le CFA DIFCAM a fait le choix d’ouvrir pour la première fois, depuis sa création il y a plus de 30 ans, une nouvelle implantation dans cette région.

Le réseau DIFCAM regroupe à présent 7 délégations régionales présentes sur le territoire français. Située à Tours, cette nouvelle implantation permet de renforcer la proximité relationnelle avec notamment les caisses d’Anjou Maine, Centre Loire, Centre Ouest, Touraine Poitou et Val de France ainsi qu’avec les entités du Groupe CA présentes dans la région.

Pour cette prochaine rentrée – septembre 2021, 2 offres de formations sont d’ores et déjà accessibles :

  • le M1 Conseiller en droit rural et en économie agricole – Option bancassurance, en partenariat avec l’IHEDREA, première école d’agro-management en France et spécialiste de la formation dans le domaine agricole (Niv 6 RNCP). Cette formation inédite sur le marché permet de former des futurs conseillers banque assurance gestionnaire en chargé de la clientèle des agriculteurs. La poursuite d’étude pour un niveau de sortie 7 RNCP sera disponible pour la rentrée 2022.
  • Et le Bac +3, Niv 6 RNCP (Le BEA nouvelle formule 410h sur 12 mois), Conseiller gestionnaire banque assurance clientèle des particuliers. 

 

Pour plus d’information, contactez cvdl@difcam.com
Pour plus d’actualités, rendez-vous sur : https://www.difcam.com/

Dans la même chaîne thématique