• Taille du texte
  • Contraste

Un Forum pour recruter des travailleurs en situation de handicap

​Afin de recruter davantage de candidats en situation de handicap, en CDI et en CDD, le Groupe Crédit Agricole S.A organise son premier Forum Emploi Handicap.

Dix entités du Groupe seront présentes avec plus de 200 offres à pourvoir. Au programme : atelier CV, atelier LinkedIn ou encore atelier projet professionnel. Les candidats présélectionnés par trois cabinets de recrutement auront également l’occasion de rencontrer des membres de l’Association Arpejeh (Accompagner la Réalisation des Projets d’Etudes de Jeunes Elèves et Etudiants Handicapés) et de la mission Handicap de l’IGS (Institut de Gestion Sociale).

Dans le cadre du 5ème accord Handicap, ce forum est l’occasion pour le Groupe de poursuivre ses efforts en matière de recrutement mais aussi de sensibilisation et de communication sur le Handicap et la politique du groupe déployée pour intégrer et maintenir dans l’emploi ses collaborateurs. A l’occasion de cet évènement, les partenaires sociaux qui ont répondu « présents» seront associés à cette communication et sensibilisation en relayant auprès des candidats aux recrutements les engagements du groupe dans sa politique handicap.

 

Consultez le 5e accord Groupe ici.

Cet événement aura lieu le 19 juin au beffroi de Montrouge.

Dans la même chaîne thématique